Notre équipe

Maxime Aunos

Lire la bio

Maxime est passionné de théâtre. S’il lui arrive d’incarner sur les planches des personnages amusants et rieurs, il peut être redoutable lorsqu’il s’agit de défendre un dossier.
Maxime est également chargé d’enseignement en droit du travail à Sciences Po, à l’université ainsi qu’à l’École des avocats. Il met son sens de l’écoute, son engagement et sa rigueur aux services de ses clients dont il est un véritable partenaire au quotidien.
MailLinkedIn

Guillaume Charent

Lire la bio

Guillaume a trois filles dont l’énergie lui donne souvent l’occasion de pratiquer son hobby préféré, la course à pied. Endurance et persévérance qu’il met également au service de ses clients. Amateur de culture anglo-saxonne, Guillaume est « former Solicitor » en Angleterre et au Pays de Galles. Il travaille aussi bien en français qu’en anglais pour des entreprises artisanales et industrielles françaises ou étrangères.
MailLinkedIn

Emilie Dutrain

Lire la bio

Si elle n’était pas avocate, Emilie aurait pu travailler pour le fooding. Toujours à la pointe de l’actualité lorsqu’il s’agit de dénicher la meilleure tarte au citron, Emilie est tout aussi exigeante lorsqu’elle accompagne ses clients sur leurs problématiques sociales. Titulaire du Master 2 Droit et Pratique des Relations de Travail de l’université Panthéon Assas, elle a d’abord exercé au sein d’un cabinet d’affaires anglo-saxon avant de rejoindre Flichy Grangé Avocats où elle a développé une expertise en matière de restructurations.
MailLinkedIn

Alix Frileux

Lire la bio

131 mètres, c’est le dénivelé qui sépare Montmartre – où Alix a élu domicile – de ses bureaux. Si elle pouvait, elle s’y rendrait en ski ou en surf. Savoir prendre de la hauteur, un atout qui s’avère utile dans les dossiers complexes qu’elle traite. Titulaire d’un LLM de l’université de Bond en Australie et d’une maîtrise d’histoire de l’art, Alix satisfait ses envies d’ailleurs et sa curiosité en conseillant les entreprises étrangères implantées en France sur leurs problématiques quotidiennes, tant en conseil qu’en contentieux.
MailLinkedIn

Nicolas Pottier

Lire la bio

Si Nicolas n’est pas à Paris, c’est probablement qu’il est parti se mettre « au bleu », dans le Morbihan ; avoir le pied marin et le sens du vent, ça aide à garder le cap quand les dossiers deviennent houleux. En 2013, Nicolas a été élu secrétaire de la Conférence des avocats au barreau de Paris ; depuis, il a développé une pratique reconnue en droit pénal du travail.
MailLinkedIn
Notre vision
null

Le Droit

Outil au service de l’entrepreneuriat
.

null

La formation

Moyen privilégié de prévention et de gestion des risques

null

La confiance et la proximité

Fondements de notre relation
.

null

L’expertise

Une évidence et une garantie
.

null

La passion d’entreprendre

Ce que nous partageons avec nos clients
.

null

La réussite de vos projets

Notre première préoccupation
.